9
“ Comment postuler à la poste ? ”

Etienne Pamela S. a posé une question sur le thème Général
à Yann C. Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

le 14/08/2017
1094
3
Je suis camerounaise, résidente au Cameroun et capable de financer mon voyage et mon logement. Je suis titulaire d'une licence en banque : conseil et gestion.
le 16/08/2017
Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

Bonjour Étienne Pamela,
Pour connaître toutes nos offres et candidater à La Poste il suffit de consulter notre site de recrutement : www.laposterecrute.fr 

Nous vous conseillons de répondre directement à une offre qui vous intéresse.

Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez également déposer une candidature spontanée.
Pour cela il vous suffit de créer un profil candidat sur notre Espace de Recrutement. Cela rendra votre CV accessible à l'ensemble de nos recruteurs.
Vous pouvez aussi créer une alerte e-mail afin de recevoir nos offres correspondant à vos attentes dès qu'elles sont publiées.

Nous vous souhaitons une excellente continuation,
Yann,
l'équipe Recrutement du Groupe La Poste

le 05/04/2018
Anonyme (#224285)

Bonjour comment dois-je faire pour postuler à un poste qui m’intéresse en tant que chargé de clientèle, étant donné que je suis déjà factrice?? Merci

Etienne Pamela S.
le 05/04/2018
Etienne Pamela S.

Bonjour monsieur.
J'ai déjà procéder à tout ce dont vous m'avez suggéré. Je vous remercie. Ce que je crains plus c'est le fait d'avoir pas de chance à trouver ou à être acceptée parce que je suis en Afrique pourtant je suis capable de subvenir à certains besoins qui me permettrait de combler mes tâches dans l'entreprise. Toutefois je reste optimiste. Et espère ne pas subir une discrimination. Je suis apte ,j'ai effectué des stages et je postule uniquement aux postes de ma spécialité. Soit je vous remercie.

Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, c'est aujourd'hui plus de 250 sociétés rassemblant 255 000 collaborateurs dans 5 branches d'activités : le Courrier-Colis-Services au domicile, La Banque Postale, Geopost (le colis-express), le réseau La Poste et le numérique. Découvrez une partie de nos 250 métiers et 1 400 fonctions avec nos ambassadeurs...

Visiter le site