5
Houria B.
“ Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que je sois handicapé est un obstacle à ma formation ? ”

Houria B. a posé une question sur le thème Vie au sein de l'organisation
à Tous les ambassadeurs Stratégie, Conseil & Management

le 02/11/2017
129
2
Problèmes de santé m'imposant des soins 3 fois par semaine
le 03/11/2017
Responsable Risques Et Contrôle Interne, Groupe La Poste

Bonjour Houria,
Comme vous pouvez le retrouver dans les questions posées à Thierry P. qui travaille pour la branche Courrier/Colis, et qui est de plus très au fait des questions relatives au handicap ; le Groupe la Poste est très engagé dans sa politique de recrutement et d'insertion des personnes en situation de handicap.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site Carrières du Groupe : www.laposterecrute.fr 
Cordialement

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Organisateur Courrier, Le Groupe La Poste
le 03/11/2017
Organisateur Courrier, Le Groupe La Poste

Bonsoir Houria ,
Merci pour votre question.
Comme vous l'a indiqué Julien , nos recrutements se font bien évidemment uniquement en fonction de vos compétences .
Un métier vous intéresse et un poste est proposé ? Je vous conseille de candidater .Si vous êtes choisie et comme pour tous nos recrutements,un médecin du travail de La Poste vérifiera votre aptitude à la fonction. L'inclusion représente une des valeurs fondamentales de notre groupe avec un accord handicap dynamique.N'hésitez pas en tout cas à me questionner si vous souhaitez des précisions et foncez!
Bonne continuation
Thierry

Compléter cette discussion

Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, c'est aujourd'hui plus de 250 sociétés rassemblant 255 000 collaborateurs dans 5 branches d'activités : le Courrier-Colis-Services au domicile, La Banque Postale, Geopost (le colis-express), le réseau La Poste et le numérique. Découvrez une partie de nos 250 métiers et 1 400 fonctions avec nos ambassadeurs...

Visiter le site