5
“ Bonjour j'aimerais savoir s il est possible de devenir facteur même a 55 ans j ai toujours voulu faire ce métier merci ”

Serge G. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Yann C. Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

le 19/11/2017
213
2
le 20/11/2017
Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

Bonjour Serge,
merci tout d'abord de l'intérêt que vous portez à La Poste et au métier de facteur.
Pour postuler à une offre de facteur, il n'est pas question d'âge mais de permis, car le permis B est le seul prérequis pour exercer ce métier.
Pour retrouver les offres publiées actuellement, il vous suffit d'interroger le moteur de recherche de notre tout nouveau site www.laposterecrute.fr  en sélectionnant la filière métier "distribution/livraison" et par exemple la région de votre choix :
www.laposterecrute.fr/recherche-offres 

Ensuite si une offre retient votre attention vous pouvez postuler en ligne en complétant votre espace candidat.
www.laposterecrute.fr/mon-espace-emploi… 
Je vous invite à le créer car vous pourrez y déposer CV / lettre de motivation.
Vous pourrez aussi y activer une alerte mail qui vous avertira ensuite de toute nouvelle offre correspondant aux critères de recherche que vous aurez paramétrés.
Bonne recherche.
Bien cordialement,
Yann,
l'équipe recrutement du Groupe La Poste

le 20/11/2017
Serge G.

Merci.de  votre réponse j.ai.le  permis B.je trouverai car j ai.envie  de faire ce métier. A chaque fois que je vois un facteur je me dis que c est le.meilleur  métier du monde

Le Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, c'est aujourd'hui plus de 251 000 collaborateurs et 5 branches d'activités : la branche Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost (le colis-express), le Réseau La Poste et le Numérique. Découvrez une partie de nos 250 métiers avec nos ambassadeurs...

Visiter le site