7
MARC M.
“ Je souhaite travailler à la poste. J'ai un BAC PRO LOGISTIQUE. Je souhaite devenir facteur ”

MARC M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Audrey B. Facteur Qualité, Groupe La Poste

le 01/01/2018
200
5
le 03/01/2018
Facteur Qualité, Groupe La Poste

Bonsoir Marc

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Groupe, et surtout à ce métier!! la seule condition requise au niveau des diplômes est l’obtention du permis B.

- il suffit de consulter régulièrement notre site de recrutement www.laposterecrute.fr. 

Le process de recrutement :
www.laposterecrute.fr/nous-rejoindre/ler… 

Vous pourrez découvrir le métier de facteur dans le lien suivant :
www.laposterecrute.fr/nos-metiers-detail… 

Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
Audrey

MARC M.
le 03/01/2018
MARC M.

Faut-il passer un concours pour rentrer à la poste?

le 04/01/2018
Facteur Qualité, Groupe La Poste

Bonsoir Marc je vous souhaite également , en ce début 2018, une excellente année.
Les concours n'existent plus pour entrer à La Poste.
Je vous conseille de consulter régulièrement nos offres en ligne sur le site carrière du Groupe www.laposterecrute.fr/. 

Bonne navigation

MARC M.
le 04/01/2018
MARC M.

Bonjour. Merci à vous. Je vous souhaite également une joyeuse année 2018. Ok pour votre réponse.

MARC M.
le 04/01/2018
MARC M.

Cordialement.

Le Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, c'est aujourd'hui plus de 251 000 collaborateurs et 5 branches d'activités : la branche Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost (le colis-express), le Réseau La Poste et le Numérique. Découvrez une partie de nos 250 métiers avec nos ambassadeurs...

Visiter le site