4
“ Où dois je postuler en contrat prof. pour une reconversion professionnelle en communication? ”

Marion F. a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Ludovic D. Responsable Pôle Développement Web, Groupe La Poste

24/05/2018
44
1
je recherche une alternance en communication/ art graphique pour septembre 18. Est ce possible d'intégrer un équipe?
30/05/2018
Responsable Pôle Développement Web, Groupe La Poste

Pour candidater, la meilleure manière est de répondre à une offre en ligne.

Pour connaître les offres de contrat de professionnalisation et d'alternance , il suffit de consulter notre site de recrutement : www.laposterecrute.fr 

Plus en détail :
Il suffit de cliquer sur l’onglet représentant le compteur d’offres de notre site : www.laposterecrute.fr/recherche-offres 
Vous ouvrez ainsi la page « Je cherche une offre ».
Il vous suffit ensuite d’indiquer vos critères (région, type de contrat, niveau d’étude…) pour éventuellement affiner la recherche.

En complément, et notamment, si vous ne trouvez pas d’offre correspondant immédiatement à votre recherche, nous vous conseillons de créer une alerte e-mail afin de recevoir dès leur publication les offres qui vous intéressent.

Le Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, c'est aujourd'hui plus de 253 000 collaborateurs et 5 branches d'activités : la branche Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost (le colis-express), le Réseau La Poste et le Numérique. Découvrez une partie de nos 250 métiers avec nos ambassadeurs...

Visiter le site