5
Bryan T.
“ Bonjour, j'ai une question à vous posez comment peut on faire pour postuler entends que chauffeur livreurs pour la poste ”

Bryan T. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Yann C. Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

09/07/2018
35
1
09/07/2018
Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

Bonjour Bryan,
Merci tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre Groupe et au métier d'opérateur de livraison colis.
La manière la plus efficace pour répondre à une de nos offres d'emploi est de consulter notre site ; toutes nos offres y sont en ligne : www.laposterecrute.fr. 

Pour trouver celles disponibles actuellement sur notre filière "distribution/livraison", rendez-vous sur cette page :
www.laposterecrute.fr/recherche-offres 
en sélectionnant, la « filière métier » correspondante et par exemple la région que vous recherchez.
Ensuite si une offre retient votre attention vous pouvez postuler en ligne en complétant votre espace candidat.
www.laposterecrute.fr/mon-espace-emploi… 
Je vous invite à le créer car vous pourrez y déposer CV / lettre de motivation.
Vous pourrez aussi y activer une alerte mail qui vous avertira ensuite de toute nouvelle offre correspondant aux critères de recherche que vous aurez paramétrés.
Bonne recherche Bryan.
Yann
l'équipe recrutement du Groupe La Poste

Le Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, c'est aujourd'hui plus de 251 000 collaborateurs et 5 branches d'activités : la branche Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost (le colis-express), le Réseau La Poste et le Numérique. Découvrez une partie de nos 250 métiers avec nos ambassadeurs...

Visiter le site