2
“ Bonjour , étant réunionnais et titulaire d'un bac général, j'aimerai avoir des renseignement sur les concours à passer ”

Olivier L. a posé une question sur le thème Général
à Yann C. Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

04/05/2019
4
1
Pour les poste de facteur ou de distribution
07/05/2019
Responsable Communication Recrutement, Groupe La Poste - DRHRS - Département Marque Employeur

Bonjour Olivier,
Cela fait déjà quelques années que le Groupe La Poste ne recrute plus sur concours ;-)
Je vous invite Olivier à vous connecter au site www.laposterecrute.fr 
Toutes nos offres quelles qu'elles soient (en CDI, CDD, alternance ou stage) y sont en ligne.

Pour trouver celles disponibles actuellement sur notre filière "distribution/livraison", à laquelle est rattaché le métier de facteur, rendez-vous sur cette page :
www.laposterecrute.fr/recherche-offres 
en sélectionnant, la « filière métier » correspondante et par exemple la région que vous recherchez.
Ensuite si une offre retient votre attention vous pouvez postuler en ligne en complétant votre espace emploi.
www.laposterecrute.fr/mon-espace-emploi… 
Je vous invite à le créer car vous pourrez y déposer CV / lettre de motivation.
Vous pourrez aussi y activer une alerte mail qui vous avertira ensuite de toute nouvelle offre correspondant aux critères de recherche que vous aurez paramétrés.
Néanmoins il se peut qu'à La Réunion les offres de recrutement soient publier localement. Aussi je vous invite par exemple à vous rapprocher de la plateforme de distribution Courrier la plus proche ou de poser la question tout simplement à votre facteur ou factrice !

Bonne recherche.
Bien cordialement,
Yann,
l'équipe recrutement du Groupe La Poste

Le Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, c'est aujourd'hui plus de 253 000 collaborateurs et 5 branches d'activités : la branche Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost (le colis-express), le Réseau La Poste et le Numérique. Découvrez une partie de nos 250 métiers avec nos ambassadeurs...

Visiter le site